| candidature de morko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morko Prise de courant
Messages : 81 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 37 Localisation : lyon
| Sujet: candidature de morko Mar 28 Avr - 2:20 | |
| bonjour, je souhaiterai rejoindre votre alliance pour vous aider à obtenir des victoires et des places, mais aussi pour apporter mon euphorie et ma bonne humeur. Je suis de tempérament raideur ^^ car j'ai plutôt investi dans ma flotte et les recherche plutôt que dans la colonisation(mais c'est en cours car faut bien des mines ). ma demande vient aussi du fait que je suis en bon terme avec arcangel (c'est lui qui me trouvait les frigos à piller et on partageait le butin après une attaque commune) Bon par contre je n'est pas les 50k pts demandés pour rentrer parmi vous mais je suis parti pour les atteindre dans vraiment pas longtemps (4 colonies en départs pour *:*** et ***) et voici mes stats de technologie: Technologie Espionnage (Niveau * ) Technologie Ordinateur (Niveau * ) Technologie Armes (Niveau * ) Technologie Bouclier (Niveau * ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau *) Technologie Energie (Niveau * ) Technologie Hyperespace (Niveau * ) Réacteur à combustion (Niveau * ) Réacteur à impulsion (Niveau * ) Propulsion hyperespace (Niveau * ) Technologie Laser (Niveau * )(lvl * en cours de recherche bientot les traqueurs ^^) Technologie Ions (Niveau * ) Technologie Plasma (Niveau * ) mes planètes et lunes: stys 1 [*] avec lune stys 2 [*] voila ben j'espère que tout ca vous aura conquit ^^ et que vous m'accpeterai parmis vous Morko
Dernière édition par morko le Mar 28 Avr - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Madness Admin
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 4:48 | |
| Bienvenue dans notre forum C'est une candidature très intéressante. Pour le nombre de points, ce n'est pas grave. L'importance est une participation au forum. Nous voulons que nos membres participe sur le fofo pour avoir la meilleur communication possible. Donc, si tu le souhaite, tu peux déposer ta candidature, elle sera acceptée avec plaisir ^^ | |
|
| |
arcangel Tonnerre
Messages : 386 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 49 Localisation : région picardie, département oise
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 8:39 | |
| Je soutiens la demande de morko à notre alliance, et confirme ses dires. Il est trés sympathique, a de l'humour, dynamique sur le jeu et raid bien les méchants. Arcangel | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 11:06 | |
| Pour en avoir deja entendu parle par notre ami commun, je pense que Morko pourrait faire une recrue de choix pour notre alliance!^^ En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Morko, pense à payer ton coup a boire au bar... J espere juste que tu es du genre a bien discuter sur un Forum, car comme le souleve (je veux pas dire souligne Mad!^^) madness c est un point important. ça Evite d'attaquer des alliances alliés aussi! ^^ hahaha! | |
|
| |
morko Prise de courant
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 12:41 | |
| oky lol ben merci a tous de m'avoir accepté Pour ce qui est des pacte et alliance, je vais aller voir tout ça car faut que je fasse bien gaffe (les gros frigo sont souvent des amis et même les amis n'aime pas qu'on pique nique chez eux ^^ ) Pour la participations au fofo no pb je traine souvent tard le soir sur le net (etnat en informatique ca aide ^^) donc pour m'occuper je flood | |
|
| |
yourilptfdg [la ruche] Prise de courant
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 14:38 | |
| coucou et bienvenue a toi .... moi je suis un ami (enfin je crois lol) tu devrais te plaire ici ...
je voulais juste de conseillé de ne pas placé d'informations pouvent te faire default ingame sur un fofo ouvert au publique ... édite ton MSG et place des étoiles a la places de tes technologies et tes coordonées planètes ...
Enfin c'est un conseille | |
|
| |
morko Prise de courant
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 15:12 | |
| oky thx pour le renseignement | |
|
| |
Madness Admin
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 16:49 | |
| Comme Chimère le soulève, je vois que la participation n'est pas un problème pour toi, donc bienvenue dans notre alliance Tu peux envoyer ta candidature IG, elle sera acceptée immédiatement et maintenant buvons a l'admission notre nouvelle recrue | |
|
| |
morko Prise de courant
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Madness Admin
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 17:15 | |
| Super ^^ Bon, faudrait vraiment élire un barman danas cette alliance..... mais pour l'instant, je vais quand même essayer de me saouler au jus de raisins ^^ | |
|
| |
morko Prise de courant
| Sujet: Re: candidature de morko Mar 28 Avr - 17:28 | |
| lol au jus de raisin fermenté j'espere ?!!!!! ^^ | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: candidature de morko Mer 29 Avr - 1:16 | |
| si il y a une place vacante pour un barman, je postule! Moi je sers à l'oeil!!!
Super content de compter un nouveau membre parmis nous! encore bienvenue Morko | |
|
| |
Madness Admin
| Sujet: Re: candidature de morko Mer 29 Avr - 1:28 | |
| eh bien Chimère te voilà Barman du fofo ^^ Veux-tu le grade de barman ??? lol | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: candidature de morko Mer 29 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
arcangel Tonnerre
Messages : 386 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 49 Localisation : région picardie, département oise
| Sujet: Re: candidature de morko Mer 29 Avr - 10:37 | |
| moi je veux un bon jus de fruit dit jus de pomme / coca, et bien dosé.................. merci | |
|
| |
morko Prise de courant
| Sujet: Re: candidature de morko Sam 2 Mai - 3:01 | |
| oui pas trop sinon tu va faire nawak IG ^^ | |
|
| |
Sebastianus Étincelle
| Sujet: Re: candidature de morko Sam 2 Mai - 10:32 | |
| Bienvenue dans leur ally morko | |
|