Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voltage

Le forum de l'alliance Voltage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pacte avec Warriors

+5
Chimère
vonhaken
morko
Persée
STOY94
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STOY94
Prise de courant
Prise de courant

Pacte avec Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:11

JE SUIS HEUREUX D' ETRE LE PREMIER A POSER UNE PROPOSITION DE PACTE ENTRE NOS ALLIANCE, DEJA JE VOUS PRIE DE ME PARDONNER CAR PYELIT A PASSER L' ACCORD ENTRE NOS ALLIANCE , DONC MOI J' AI CRUE QUE C' ETAIT FAIT ALORS J' AI NOTER SUR MA PAGE D' ALLIANCE . C DE MA FAUTE MEA CULPA.

DONC JE VOUS FAIT UNE DEMANDE DE PACTE TOTAL ENTRE NOS DEUX ALLIANCE IL EST VRAI QUE VOS POINTS SONT IMPRESSIONNANTS VUE LE NOMBRES DE MEMBRES, MAIS AVEC VOTRE EXPERIENCE ET IL EST VRAI AUSSI QUE LE NOMBRE DE JOUEURS DE NOTRES ALLIANCES POUR LE COMMERCES CELA PEUT ETRE SYMPA.

PRESENTATION DE NOTRE ALLIANCE NOTRE PRINCIPAL MOTIVATION EST L' ECHANGE C POUR CELA LE NOMBRE DE JOUEURS CHEZ NOUS, NOTRE MOT D' ORDRE EST COOL COOL ET COOL

JE SUIS A L' ECOUTE DE TOUTE PROPOSITION DE VOTRE PART
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Admin
Persée

Scorpion Messages : 416

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:24

Salut STOY94,
on va parler de tout ca et voter en interne Wink

J ai une ou deux question:
=>si la principale motivation pour ce pacte est l échange et le commerce, pourquoi demander un pacte total et non pas un pacte commercial?
=>y a t il une bonne communication inter-membres dans votre alliance?

voila c est tout ce que je me demande pour le moment ^^

bonne soirée
https://voltage.forumactif.org
morko
Prise de courant
Prise de courant
morko

Bélier Messages : 81

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:03

y a t-il besoin d'un pacte commercial pour commercer ?
vonhaken
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

ohhhh, les Warriors Smile
passe le bonjour a Pyelit de ma part Smile
il est sympa jtrouve, meme si j'arrive pas a l'avoir

et bonne chance pour le pacte !
STOY94
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

A CHAQUE FOI QUE J' AI PASSER UN PACTE AVEC DIFFERENTES ALLIANCE JE COMMENCE PAR UN PACTE TOTAL EVIDEMMENT QUE LE COMMERCE N' EST PAS TOUT ET SI ON VOUS ATTAQUES SI ON PASSE UN PACTE TOTAL NOUS SERON LA POUR VOUS SECONDER ET DE VOTRE COTER JE L' ESPERE AUSSI, MAIS MON EXPERIENCE MA APPRIS QUE SOUVENT LES AUTRES ALLIANCES PREFERE UN PACTE D' ECHANGE MEME SI JE NE VOIS PAS FORCEMENT ' INTERET MAIS C COMME CELA, QUOI Q' UN PACTE DE COMMERCE CA PEU SERVIR MAIS A CHAQUE FOI L' ECHANGE N' EST PAS ENORME BREF, PAR CONTRE JE TIENS A NOTER QUE POUR MOI UN PACTGE TOTAL NE VEUT PAS DIRE OBLIGATION DE VENIR EN AIDE POUR UNE GUERRE.

ET OUI JE PENSE QUE DANS MON ALLIANCE IL Y A DE LA COMMUNICATION ENTRE NOUS EVIDEMENT VUE LE NOMBRE CHACUN A DES AFFINITER AVEC D' AUTRE MAIS EN MAJORITER ON ECHANGE PAS MAL

MORKO JE TE REPOND OUI POURQUOI PAS COMMENCER PAR UN PACTE COMMERCIAL ET ENSUITE QUAND LA CONFIANCE SERA LA UN PACTE TOTAL SI VOUS VOULEZ, MAIS JE TE CACHE PAS QUE MOI JE PREFERERAIS UN PACTE TOTAL, MAIS LE BUT DE NEGOTIATION EST QUE TOUT LE MONDE SOIT CONTENT .
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

Gémeaux Messages : 684

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:16

Bonjour Stoy Wink
Pour le moment, le pacte total n'a pas la faveur de tous les membres ayant postés leur avis Stoy! (dont moi)
Comme tu le soulignes toi même, le pacte total et un traité de confiance total entre les deux alliances et pour le moment on ne peut savoir ou se positionnera cette confiance!
Lorsque je me trouvais dans ton alliance, je n'ai eu que très peu d'opportunité de discuter avec l'un ou l'autre de l'alliance car très peu de membre venaient discuter sur le Forum. Toi même, à ce moment là, étais assez discret! l'un des rares avec qui j'ai le plus discuter (et d'ailleurs il faisais en sorte de faire vivre un petit peu le forum) s'étais Ghost Killer...
Souviens toi de Feudrix qui fomentait une mutinerie pour que le forum vive un petit peu! ^^ (j'admets que depuis il est un petit peu plus vivant grace notament à toi, à Flago et a Tawy....mais ce n'est pas la panacée non plus:()
Sur le forum de Voltage, nous faisons en sorte de faire vivre au maximum le forum (et nous ne sommes pas aussi nombreux que vous!)! il s'agit d'ailleurs d'une des conditions pour rentrer dans cette alliance.
Pour ce qui est d'un pacte, quelle qu'il soit, il s'agira également d'une condition je pense! (avoir des contactes réguliers entre nos alliances) ça ne veut pas dire que tout les Warriors devront (si pacte il y a Wink ) venir discuter chez nous mais que quelques uns au moins participent un peu à notre forum; de notre côté nous ferons également en sorte de venir un peu sur le votre (comme je le fais actuellement chez vous!)
Voilà ce qu'il ressort pour le moment des discussions animés ayant lieu sur ce sujet; Forget-About-Me ne manquera pas de te tenir au courant de la décision prise...

En attendant, passe au bar que je te paye un coup à boire... je suis désigné barman du Forum ^^
vonhaken
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:21

ohhh, ghost killer, un ancien valar Razz
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:40

ah... je ne savais pas!

tu connaissais?
Persée
Admin
Persée

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:42

Citation :
ohhh, ghost killer, un ancien valar Razz

vilain floodeur Razz
Madness
Admin

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12

Bon, personnellement, je ne suis pas contre un pacte commercial. Je crois que ça serait une bonne manière d'établir la confiance. Si tout ce déroule correctement et qu'il y a une bonne communication entre nos 2 alliances, je ne serai pas contre un PT.
STOY94
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:58

OK POUR LE PACTE COMMERCIAL DIT MOI SI C OK QUE JE LE METTE SUR MA PAGE D' ALLIANCE ET TOUT LE MONDE EST LE BIEN VENUE SUR NOTRE FORUM
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

attend Stoy ^^ on en est pas encore là, tout les votes pour la première proposition ne sont pas encore fini et après il me semble qu'il y aura un vote pour un éventuel autre pacte (selon le premier vote), mais promis, tu seras tenu au courant rapidement des qu'on aura fini!
Sebastianus
Étincelle
Étincelle

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

Bonne chance pour votre pacte
Dead Monster
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

bonne chance ... ^^

j'ai pas lu mais osef
Sebastianus
Étincelle
Étincelle

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

lol! faut pas le dire ça xD
Persée
Admin
Persée

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

Salut stoy94

Le pacte total que ton alliance avait proposé a été rejeté, à 6 votes contre, 1 vote pour.
Nous discutons atuellement sur un possible PC ou PNA.
Tu sera tenu au courant Wink

amicalement,
FAM
STOY94
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:30

TANPIS.
A+ ET BON JEU A VOUS
Dead Monster
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:42

retente ta chance Razz

c'est qui qui a voter pour ? xD
STOY94
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:02

OUI J' ATTEND DE VOIR CE QUE DONNE LE PC OU LE PA ON VERRA SINON C PAS GRAVE LE BUT EST D' AVOIR UNE ENTENTE CORDIALE JE PATIENTE C' EST UNE DE MAIS VERTU JE SUIS COOL ET PATIENT, PAR CONTRE JE SAIS PAS QUI A VOTER LA VOIE DIRECTEMENT AVEC LES MEMBRE DE VOLT
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:02

Stoy, il faut vraiment que les membres de ton forum participe un peu plus activement car je t'assure que cela joue dans la balance... Réveille les, trouve des moyens pour tenter de les attirer un peu plus sur ton Fofo...

J'y ai lancé un tite bombe, c'est banal, mais c'est très simple et ne demande qu'une minute de participation, à toi de trouver d'autres idées...
D'ailleurs, ou en est Ghost Killer? lui qui était souvent présent, on ne le vois quasiment plus!
STOY94
Prise de courant
Prise de courant

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10

CHIMERE JE SUIS D' ACCORD AVEC TOI JE N' ARRETE PAS DE LEUR DIRE MAIS PERSONNE NE VIENS JE VAIS ESSAYER D' AUTRE MOYEN , MAIS PAR CONTRE AU SUJET DU PACT SI IL FAUT SEULEMENT DISCUTER SUR LE FORUM NE LE PRENER SURTOUT PAS MAL MAIS JE PREFERE LAISSER TOMBER, JE SUIS D' ACCORD POUR DIRE QUE C' EST IMPORTANT MAIS POUR NOUS L' ECHANGE COMMERCIAL L' AI AUSSI, MAIS LA BASE DE MON ALLIANCE AI QUE L' ALLIANCE EST COOL ET QUE PERSONNE N' EST OBLIGER DE RIEN ET JE TIENS A CA.

J' ESPERE QUE JE NE T' AI PAS FROISSER ET QUE L' ON CONTINUERA A TCHATER TRANQUILEMENT LA PREUVE REGUARDE MON SECOND PYELIT C QUELQ' UN DE SUPER ACTIF AU NIVEAU DE L' ALLIANCE ET PAS SUR LE FORUM POUR EN REVENIRE A GHOST IL A DES EXAMENS JE CROIS DU COUP IL Y VA BEAUCOUP MOINS ET AUSSI J' AURAIS AIMER QUE TU M' EXPLIQUE LE COUP DU TITRE LA BOMBE QUE TU A MIS SUR NOTRE FOFO DIT MOI CE QUI FAUT FAIRE ET JE TE JURE DE FAIRE UN MAX POUR FAIRE VENIR DU MONDE
Sebastianus
Étincelle
Étincelle

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21

Citation :
PACTE DE NON AGRESSION : W.O.W, KarnageX,VOLT

???
En tout cas Stoy, tu pourras retenter plus tard, lorsque tes membres seront plus actifs ^^
Bonne chance pour la remotivation (tu peux boire un tit coup pour le moral Pacte avec Warriors 855973 ) et puis bon jeu à toi ^^
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22

hihi, c'est très simple, il suffit de faire un compte à rebours sans avoir le droit de poster deux fois de suite...

Regarde, on en a une nous aussi et tu y a accès...

Pour ce qui est de ton forum, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un forum cool, mais je t'assure que si il n'y a pas assez de monde actif dessus, il est voué à l'echec...
D'ailleurs regarde les quelques intervenants extérieur qui sont passés te le dire directement sur ton fofo!
Souvarine, Lord Sergio...

Comme je te l'ai dit, on ne vous demande pas de tous venir participer à notre Fofo, mais que quelques uns au moins passent de temps en temps pour dire bonjour et s'informer si besoin est! Evidement cela marche dans les deux sens...
Si il n'y a pas d'échange, un pacte entre deux alliances n'a aucun interet, ni pour l'un ni pour l'autre...
Le dialogue est fondamentale tant pour une alliance que pour un forum que pour un pacte...
As tu au moins mis un sondage sur ton forum pour savoir si ils étaient OK pour un pacte avec nous?...
Pense bien à ce que je te dis, même si nous ne concuons pas de pacte, c'est très important pour vous!

PS: pour ton info, écrire en majuscule sur un forum signifie que tu es en train de crier! ^^

Alors arrête de gueuler SVP! ^^ (quoi que ça donne soif!)
morko
Prise de courant
Prise de courant
morko

Bélier Messages : 81

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

et vous pensez a ceux qui on plus de frigo !!!!!

deja tout mes frigo se mette en inactif et coupe leur jus apres 2 ou 3 passage nocturne
alors si vous calé trop de PNA moi je fais comment ?!!!

(bien entendu je rigole^^)
Persée
Admin
Persée

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

Salut Stoy

Désolé mais tout pacte est pour l'instant rejeté. Ton dernier message a bien montré que nous n'avons pas la meme conception de l'alliance... Je trouve que le forum est le coeur de l'alliance, mais ce n'est pas ton avis. Partant de cela, Madness et moi, respectivement co-fondateur et Fondateur, sommes contre un quelconque pacte avec ton alliance. Tu comprends bien que lorsque que les deux dirigeants de l'alliance sont contre, un pacte ne peut etre conclus...

J'éspère que nous resterons cependant en de bons termes Smile
Tu pourra refaire une demande de pacte quand tes membres seront plus actifs Wink

Amicalement,
Forget-about-me.

PS: Comme nous n'avons donc conclus aucun pacte, je te demande d'enlever Volt de la liste de PNA. merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec Warriors   Pacte avec Warriors I_icon_minitime

Pacte avec Warriors
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant