| Entente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chez la creuse Prise de courant
| Sujet: Entente Sam 9 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 12:57 | |
| Bonjour à toi,
Peut être est ce moi qui ai mal compris mais Dead ne fait pas partie de l'alliance Voltage! Je dois dire que je ne saisi pas tout! ^^ | |
|
| |
Persée Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 13:16 | |
| dead, apprend a parler francais des fois xD (ahh jvais pouvoir le chambrer ce soir ) plus serieusemment, j'avoue que je comprend pas vraiment ce que dead veut dire, un pacte avec lui et un "nous" qui n'a pas l'air d'etre voltage, avec un échange de deut pour pas qu'on vous attaque, mais qui c'est le "on"? bref je capte rien lol ... dead vient nous expliquer pliiizzz | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 13:27 | |
| ce sont deux membres de son alliance... Snatch et Bourbaki!
Au début quand j'ai lu ce truc j'ai cru qu'il disait: "donnez nous votre deut ou on vous raid!" ^^
l'original du message est ici:
http://triade.ogameteam.com/t179-un-pacte-pas-commes-les-autres.htm | |
|
| |
Madness Admin
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 15:05 | |
| En tout cas, je trouve que c'est que pasune bonne idée, car je prend mal le message comme Chimère.... J'ai l'impression qu'on se fait taxer, du genre donne moi ton deut et je te pète pas la gueule. Je vois mal l'idée de payer quelqu'un pour ma protection.... Dsl, mais moi je suis capable d'assurer ma protection. Certainement pas contre vous, mais je ne vais pas payer de mon deut pour avoir de l'aide. Ce faire raider fait partie du jeu, alors si vous voulez notre deut.... dsl mais venez le chercher par vous même.... | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 15:14 | |
| tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit Mad! C'est ce que j'ai cru au premier abord en lisant le message de Dead, J'ai très vite réaliser ce qu'il voulais dire en fait! D'ailleurs en relisant mon poste, tu verras que j'ai écris "au début" D'ailleurs, remarque aussi les "^^" que j'ai rajouté à la fin de mon message signifiant le mon enjoué! - Chimère a écrit:
Au début quand j'ai lu ce truc j'ai cru qu'il disait: "donnez nous votre deut ou on vous raid!" ^^
allez viens au bar que je te serve un coup et qu'on apprenne à mieux se connaitre... | |
|
| |
Madness Admin
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 15:44 | |
| OK désolé, j'ai mal interprêté le message. Dans ce cas, si ça repose sur l'échange, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'y suis très favorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 20:23 | |
| Bien apparement dead n'est plus sur de rien MDR! Plus sérieuseument, il s'est trompé d'alliance en parlant de cette "entente"... donc, dsl de vous avoir inclus dans une affaire dont vous ne fessiez pas partie, encore dsl... | |
|
| |
yourilptfdg [la ruche] Prise de courant
| Sujet: Re: Entente Sam 9 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Persée Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| |
| |
| Sujet: Re: Entente Dim 10 Mai - 16:57 | |
| je crois oui | |
|
| |
Chimère Barman du Forum
| Sujet: Re: Entente Dim 10 Mai - 21:33 | |
| oh La Creuse! t'es passé boire un coup au bar??? | |
|
| |
Dead Monster Prise de courant
| Sujet: Re: Entente Mer 13 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Mer 13 Mai - 18:37 | |
| je reformule xD
j'ai proposer une demande de pacte chez la triade vous êtes au courant ^^
maintenant je propose le même pacte entre vous et nous (Bourbaki Snatch et moi^^) | |
|
| |
Persée Admin
| Sujet: Re: Entente Jeu 14 Mai - 1:33 | |
| bon, en clair car j ai pas tout compris, c est un pc nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Jeu 14 Mai - 1:35 | |
| oép un pc et un pna qui garantit que de notre côté on ne vous raidra jamais ^^ | |
|
| |
Persée Admin
| Sujet: Re: Entente Jeu 14 Mai - 1:44 | |
| faut voir... ca veut aussi dire que je pourrais pas te bourrer les fesses et ca m énerve... on va voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Jeu 14 Mai - 1:45 | |
| style toi tu me raid xD tu fais peur avec tes Gts envoie les en mode transport avec du cri dedans au pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Mar 19 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Persée Admin
| Sujet: Re: Entente Jeu 21 Mai - 11:45 | |
| voila finit.... mais on est contre désolé... la principale raison est qu'on pourra pas subvenir a vos besoins niveau deut... vous avez besoins de millions par jours et on va pas pouvoir tenir le rythme, meme si vous avez ce meme genre de pacte avec la triade... voila c'est pas pour ca que tu dois tous nous recycler non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente | |
| |
|
| |
| Entente | |
|