Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voltage

Le forum de l'alliance Voltage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas

+3
Madness
Chimère
zero the hero [kro.m]
7 participants
AuteurMessage
zero the hero [kro.m]
Prise de courant
Prise de courant
zero the hero [kro.m]

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Empty
MessageSujet: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:02

Bonjour,

J'aurais pu poster dans la section 'Guerre' mais j'ai pas envie d'être mal interprété ou de donner trop d'ampleur à un ... de vos joueurs (?)

Que pensez-vous de ceci ? :

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Bebert

Rassurez-vous, je ne vais même pas le signaler C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 175904

En fait, je profite surtout de mon passage pour saluer Sang Nom, un très grand joueur par son attitude que j'ai eu la chance de cotoyer. Kiss @ Nini.

Dernière édition par zero the hero [kro.m] le Jeu 4 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

Gémeaux Messages : 684

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:48

Ecoute, je ne sais pas trop les embrouilles qu'il peut y avoir entre vous...
J'essaye de te donner mon avis plus tard...ne serait ce par correction envers toi qui à pris la peine de venir nous en parler sur notre Fofo...
En tant que Barman, je te payerai un coup à boire au bar sans problème...
Bonne journée à toi
Chimère
Madness
Admin

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:25

Désolé pour l'attitude de Berbert.....
Il est déjà sur le bord de se faire renvoyer pour son inactivité sur le forum. S'il commence a grossier avec les autres joueurs.... :*$@#&£:

Par contre, pour sa réaction, est-ce que vous l'auriez provoquer, où est-ce qu'il a tout simplement dit ces choses ?

Il faudrait expliquer toute l'histoire, car pour l'instant, j'ai l'impression que vous avez seulement poster sa réaction ''exagéré'' de Berbert.

Encore une fois, je suis désolé de sa réaction. Une attitude pareille ne mérite pas une place dans notre alliance. Nous ne voulons pas mal paraître, surtout avec ce genre de messages de la part de Berbert.
arcangel
Tonnerre
Tonnerre
arcangel

Gémeaux Messages : 386

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:14

désolé pour lui , explique nous un peu le probléme de base qui a engendré cette réaction?
de toute façon il faut garder un respect mutuel...
bon jeu et vas boireun coup a notre bar, le barman te servira un boison que tu lui indiquera (à ta guise).
bon jeu
zero the hero [kro.m]
Prise de courant
Prise de courant
zero the hero [kro.m]

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

Yop les [Volt] !

Merci pour l'accueil Smile

Alors une Kriek bien fraîche svp.

Citation :
Par contre, pour sa réaction, est-ce que vous l'auriez provoquer, où est-ce qu'il a tout simplement dit ces choses ?

Vous avez raison de demander l'origine. Elle est toute simple. Hier, vendredi aprèm, j'ai dégommé à quai la mini-flotte de Bebert007. Il en y avait pour 150-170 cyclos. J'ai pas hésité à envoyer mes traqueurs d'autant plus que le voyage m'était remboursé par le deut qu'il a laissé à quai (trop sympa finalement ce Bebert Twisted Evil ).

Je n'ai pas gardé le rc car à qui bon ? Pour moi c'était un rc comme un autre, rien de perso, juste de la renta bounce

Donc je pense qu'un seul rc sur ce gars, ce n'est point le provoquer.

Conclusion ? Oki les [Volt] sont des gars sympas (j'adore votre joueur, Sang Nom dont la bonne humeur n'a pas d'égal sur ce jeu) et je vais me limiter à règler mes comptes ingame à le moche-là. Franchement, virez le sans tarder, sinon ce gars-là va finir par vous apporter de réels ennuis C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 3675

Bon jeu à vous tous et mes sincères condoléances à Bebert qui, à mon avis, n'aura même pas le courage de passer ici C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 175904
Madness
Admin

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:57

D'accord, on comprend très bien.
On est entrain de faire une sondage sur la sortie de Berbert.
Ce faire attaquer fait partie du jeu, sa reaction n'est pas du tout correct.

De plus, tu as raison sur le point qu'il pourrait nous apporter de gros ennuis. Ses jours sont comptés dans cette alliance.

Sincèrement désolé pour sa réaction qui est vraiment a l'opposé de l'attitude de notre alliance.

P.S. : Tu peux te défouler sur Berbert XD , ça va lui apprendre qu'il doit tenir sa langue.
zero the hero [kro.m]
Prise de courant
Prise de courant
zero the hero [kro.m]

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:06

Oki oki ! Allez positivons ! Cet incident nous aura permis de faire connaissance. Tournée générale pour tout le monde C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Alcooliques28 (sauf Bébert, faut pas déconner non plus lol) et ensuite je retourne dans ma caverne.
Sang Nom
Prise de courant
Prise de courant
Sang Nom

Gémeaux Messages : 95

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

ouaou !!! salut toi =)

désolé du gars, moi je dis il faut virer bebert c'est tout =)

Zero, je me suis fait rc par le 8ème du jeu, je suis dég, j'ai tout perdu :-(

A part ça, j'espère que tu vas bien =)

Voius me manquez tous dans l'ancienne alliance

Bon jeu =)
Madness
Admin

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:05

Où est le Barman ??????

Une heineken pour moi !!!!!!!! C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 296649
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:03

Voilà pour toi Hero:

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Verre-lindemans-kriek-33cl

Ca c'est pour Mad:

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Haineken_heineken_65

Celle là c'est pour Arc car avec sa bedaine iol faut le mettre au régime:

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Coca-cola-zero

Et enfin pour Sang Nom qui ne boit pas d'alcool! ^^

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Lait.1173696984

Voilà, tout le monde est servi!
Persée
Admin
Persée

Scorpion Messages : 416

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

salut zero
Je suis Forget-about-me, le fondateur Volt. désolé de ne pas être passé plus tôt je suis en pleines révisions du bac c est dur dur ^^

Madness, mon co-fondateur, viens de me présenter le problème, je suis assez furieux! Il ne participe pas, mais en plus de ça il donne une mauvaise image de cette alliance a laquelle on s éforce de donner une belle image.

Pour ce qui est de virer bebert, si certains sont encore contre, tant pis. Je prend toute la responsabilité de son expulsion.

Bon défoulement, je ne te souhaite que ca ^^

Heureusemment que d autres sont quand meme la pour montrer que bébert est une exception... Merci a tous, vous etes au top Smile

Bonne soirée,
Amicalement,
Forget-about-me.

Ps 1: a ta santé Zéro Smile C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 855973
Ps 2: moi je veux bien une vodka black chimère afro ^^
https://voltage.forumactif.org
Madness
Admin

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:50

Woohooo !!!!

Même saoul, FAM réussit a prendre de bonnes décisions ^^

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 212192 On fête son départ !!!!! C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 212192
Persée
Admin
Persée

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:56

xD tu rigoles mais je viens de sortir avec des amis on a arrosé la sortie xD histoire de se décontracter avant les exams Very Happy C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 30212

allé santé C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 746152 C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 296649 C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 212192 C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 855973
arcangel
Tonnerre
Tonnerre
arcangel

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:03

Et moi , vous le dite pas à chimére iil m'a mis au coca zéro, mais j en est vidé la moitié et je l'ai remplit de mon whisky que je coupe avec du coca, il se boit comme du lait, bien frais bien sur, même sang nom ne verrais pas que c'est du sky dedans essayer donc vous verrez: PADDY
arcangel
Tonnerre
Tonnerre
arcangel

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:05

ah j'allais oublié, hero, avec les soiffards qu'il y a ici je crois que tu peux remettre un autre tonneau de biére, rien qu'a moi (en plus il fait chaud), je te bois quelques litres, alors si ça te gêne pas nh'ésite pas à repasser nous en déposer un pour trinquer avec nous....
bon jeu à toi
Madness
Admin

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:20

puff ton Sky c'est rien a comparer d'une bonne Boréale Very Happy
Persée
Admin
Persée

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:37

rien de mieux qu'un bon TGV pour t'envoyer sur la lune! Tequila Get Vodka Very Happy avec ca tu vois la vie differemment xD
Chimère
Barman du Forum
Barman du Forum
Chimère

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

Bon Arc, tu peux en boire un de sky coca, mais un seul!

Pour le tonneau de bière tu oublis! c'est pas bon pour le ventre... ^^
C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas Whisky-coca_250x175

Tient Forget, je t'en ai servis plusieurs! ^^

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas 1768287078
yourilptfdg [la ruche]
Prise de courant
Prise de courant
yourilptfdg [la ruche]

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitimeLun 25 Mai - 5:32

coucou Zéro ...

Moi je suis une Zabeille et je tien juste a te souhaité la bienvenue sur le fofo do nos amis les Volts un peut Alcooliques mais on s'y fait ...

Un Grand BRAVO pour ta réaction concernent ( je ne sais plus qui Embarassed ) et je panse que la sanction sera plus efficace qu'un blocage en MV d'une semaine ...

Ha et GG pour ton Pouttrage ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas   C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas I_icon_minitime

C'est donc ça les [Volt] ? Et finalement supers sympas
Page 1 sur 1